Carte cadeau naissance

La carte cadeau naissance de Wizypay 

Parmi les événements marquants de la vie, il y a l’arrivée d’un enfant dans la famille. Ce moment unique impacte fortement la vie et se doit d’être célébré en bonne et due forme ! Titres cadeaux, avantages fiscaux pour l’entreprise et magasins où gâter votre petit bout, apprenez tout sur la carte cadeau naissance de Wizypay ! 

Une carte cadeau naissance à tout prix !

L’arrivée d’un enfant marque l’un des plus beaux jours de votre vie. Difficile de décrire ce sentiment de joie que l’on ressent après une naissance ou une adoption. Après 9 mois d’attente, la célébration est de mise. Et pour être à la hauteur de ce bel événement, quoi de mieux que de couvrir bébé de cadeaux ? Allez, c’est l’occasion de répandre la nouvelle et d’attendre les centaines de vêtements, jouets et autres adorables petits bonnets offerts par vos proches !

On le sait, un enfant ça grandit vite. Difficile donc de suivre l’évolution de bébé. Les vêtements portés une fois et devenus trop petits sont monnaie courante dans le monde cruel des bébés. Alors pour faciliter la vie aux parents, il y a la carte cadeau naissance. C’est bien connu, la carte cadeau, c’est l’assurance de faire plaisir quoi qu’il arrive. Impossible d’être déçu !

Cadeau utile par excellence, la carte cadeau naissance laisse libre choix aux parents. Elle leur permet ainsi d’anticiper les inévitables poussées de croissance de ces chers bambins et de compléter le budget naissance souvent très lourd. Petits doudous, petit pyjama avec des oreilles de lapin et petit berceau tout mignon (oui, ça fait beaucoup de « petits » mais que voulez-vous, ils sont tellement mignons ! ), c’est le moment de se faire plaisir.

Votre entreprise vous aide

La bonne nouvelle ? Si vous venez d’avoir un enfant, le CE de votre entreprise peut vous aider en vous offrant des chèques ou une carte cadeau naissance. Comment ça marche ? Eh bien, c’est très simple, il vous suffit de présenter l’acte de naissance ou certificat d’adoption de votre petit bout. Et si votre conjoint(e) travaille dans la même entreprise que vous, chacun à le droit à sa carte cadeau naissance !

Le petit plus pour les entreprises : vous pouvez être exonérés de charges sociales et d’impôts sur le revenu à certaines conditions fixées par l’URSSAF. Pour cela, le montant des titres cadeaux distribués dans l’année ne doit pas excéder 5 % du plafond de la Sécurité Sociale (soit 161€). Dans le cas contraire, 3 conditions doivent être respectées pour bénéficier des avantages fiscaux prévus :

L’attribution du bon d’achat doit être en lien avec l’un de ces événements : la naissance ou l’adoption, le mariage ou le pacs, le départ à la retraite, la fête des mères, des pères, la Sainte-Catherine, la Saint-Nicolas, Noël pour les salariés et les enfants jusqu’à 16 ans révolus dans l’année civile, la rentrée scolaire

L’utilisation du bon doit être en lien avec l’événement pour lequel il est attribué. Ainsi, si vous recevez une carte cadeau naissance, elle devra servir uniquement à se procurer des biens pour enfants.

Son montant ne doit pas excéder 5% du plafond de la sécurité sociale (161€). 

Où utiliser votre carte cadeau naissance ?

La carte cadeau multi-enseignes de Wizypay s’utilise chez des dizaines de e-marchands spécialisés dans l’univers des enfants. De 0 à 14 ans, vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour vous occuper de vos adorables bambins ! Objets de décoration, literie, vêtements, jouets d’éveil, parcs d’attractions : il y en a pour tous les goûts. Découvrez vite nos enseignes partenaires sur notre Pass Web ! En attendant, voici une sélection de nos enseignes dédiées au confort de bébé !