Cadeau de mariage

Quel cadeau de mariage ?

S’il y a bien un moment émouvant dans la vie, il s’agit du mariage.  S’unir à l’homme ou à la femme de sa vie, il n’y a rien de plus beau et de plus touchant. Pour marquer le coup les cadeaux sont de mise ! Pour les jeunes mariés, une question se pose : quels cadeaux de mariage choisir ? Wizypay a peut-être la solution : la carte cadeau. Découvrez tout à son sujet !

Un cadeau de mariage original

Etape importante de la vie, le mariage représente pour certains une « happy ending », l’aboutissement final de la relation amoureuse, la preuve irréfutable que l’amour véritable existe ! Mais le mariage, c’est avant tout un grand événement souvent compliqué à organiser. Salle, traiteur, décorations… Vous ne savez plus où donner de la tête ! Et à travers ce brouillard, vous apercevez une lumière : les cadeaux de mariage. Parce que mariage rime avec cadeau, vous vous sentez soudainement rassuré(e). Jusqu’à cette fameuse question qui fait soudainement basculer votre assurance.

Quel cadeau de mariage choisir ? Opter pour une liste de mariage ou alors laisser carte blanche aux invités ?  A vous qui redoutez les dizaines de traditionnels (et hideux) services de tables précautionneusement choisis, Wizypay intervient avec une carte cadeau dédiée et des centaines d’enseignes où se faire plaisir !

Après s’être dit « oui », les jeunes mariés commencent à construire leur vie. Et qui dit nouvelle vie dit forcément nouveaux besoins. Comme  chaque couple est différent, la carte cadeau à l’avantage de s’adapter à vos besoins et vous permet d’acheter tout  ce qui vous plaît. Vous souhaitez décorer votre nouvel appartement, acheter de l’électroménager, faire tourner la tête à votre bien aimé(e) avec de nouveaux habits ou produits de beauté ? La carte cadeau vous accompagne tout au long de vos achats avec un seul objectif : vous satisfaire ! Laissez libre cours à votre imagination tout en choisissant selon vos goûts les produits que vous aimez. En d’autres termes, faites vous plaisir !

Quel cadeau de la part de votre entreprise ?

Pour les petits chanceux, une aide est possible via le CE de votre entreprise. Représentée sous forme de chèque ou carte cadeau, elle témoigne de la reconnaissance de l’entreprise à votre égard et marque le coup en célébrant votre mariage : de quoi faire monter le baromètre du bien être sur votre lieu de travail !

Le petit plus pour les entreprises : vous pouvez être exonérés de charges sociales et d’impôts sur le revenu à certaines conditions fixées par l’URSSAF. Pour cela, le montant des titres cadeaux distribués dans l’année ne doit pas excéder 5 % du plafond de la Sécurité Sociale (soit 161€). Dans le cas contraire, 3 conditions doivent être respectées pour bénéficier des avantages fiscaux prévus :

L’attribution du bon d’achat doit être liée à l’un de ces 7 événements : la naissance ou l’adoption, le mariage ou le pacs, le départ à la retraite, la fête des mères, des pères, la Sainte-Catherine, la Saint-Nicolas, Noël pour les salariés et les enfants jusqu’à 16 ans révolus dans l’année civile, la rentrée scolaire

L’utilisation du bon doit être en lien avec l’événement pour lequel il est attribué. Ainsi, si vous recevez une carte cadeau à l’occasion de votre mariage, vous ne pourrez l’utiliser que pour acheter des biens en lien (soit à peu près tout !)

Son montant ne doit pas excéder 5% du plafond de la sécurité sociale (161€).

Où utiliser votre carte cadeau mariage ?

Que vous souhaitiez vous acheter un nouveau lit, des chaussures, des meubles ou encore vous payer le voyage de noce à Bali dont vous avez toujours rêvé, la carte cadeau multi-enseignes de Wizypay répond à vos besoins. Avec nos e-marchands partenaires, faites vous plaisir en toute liberté. Vous avez carte blanche ! Voici un petit aperçu.